Comment se relaxer à Toulouse ?

31-10-2024

Il est important de se relaxer et de chercher comment se relaxer à Toulouse. Yuluka, votre nouveau centre de bien-être vous répond : par des sons spécifiques qui connaissent aujourd’hui un essor important avec de plus en plus d’audios sur la relaxation ou la méditation : les sons binauraux.

La thérapie par les sons est connue depuis très longtemps grâce à ses effets positifs sur le corps humain. Leurs actions sur notre «corps matière» se fait par la résonance des fréquences des ondes avec les fréquences de nos cellules.

Comment sont-ils entendus?

Il va s’agir de diffuser dans chaque oreille 2 fréquences différentes. Votre cerveau transforme alors les 2 fréquences en une seule fréquence sonore cohérente et rythmique appelée "battement binaural". 

La technologie utilisée par Yuluka : le Biocor.

Biocor utilise un casque particulier qui permet l’écoute de sons binauraux.

Il est une combinaison d’une musique composée de fréquences générées en fonction de vos propres fréquences lors du bilan Bio-Well.

C’est un dispositif de correction du champ d’énergie humaine.

Les sons binauraux permettent une communication entre les 2 hémisphères cérébraux mais aussi une exacte synchronisation en termes de fréquence.

Ils favorisent la relaxation, la méditation et le sommeil.

Yuluka vous propose de regarder le Pack Sommeil et/ou une cure relaxante de 10 séances qui se compose de :

  • 1 bilan Biowell évaluant votre état de stress.
  • 10 séances avec le casque Biocor (écoute de sons binauraux générés par votre propre bilan)
  • 10 séances dans la cabine à infrarouge pour retrouver calme, sérénité et un sommeil réparateur.

Vous souhaitant une agréable visite, si vous avez besoin d'un complément d'information concernant votre Centre de vitalité à Toulouse prenez contact dès à présent.

Les informations sur ce site sont publiées à titre indicatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Pour toute question relative à sa santé, il est recommandé au lecteur de consulter un médecin.


Les informations sur ce site ne sont en aucun cas destinées à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. L’éditeur s’interdit de répondre à des courriels médicaux personnels sans consultation individuelle médicale.