Comment courir pour ne pas se blesser à Colomiers ?

10-11-2024

Yuluka, votre centre du bien-être vous informe : Comment courir pour ne pas se blesser à Colomiers ?

3 éléments peuvent vous apporter efficacité et respect postural:

  1. La course sur sol souple, terre, sentier et terre battue, est moins traumatisante pour les muscles, les tendons, les articulations, les cartilages des membres inférieurs et les disques intervertébraux car le sol absorbe une bonne partie des impacts et la stimulation osseuse est créée par les vibrations. A l’inverse, la course sur sol dur provoque des micro-traumas ou chocs à chaque impact sur le sol.
  2. La façon dont vous posez le pied au sol a une grande importance. Il est essentiel de respecter l'axe postural. L'intérieur des 2 pieds est parallèle
  1. Faites aussi du mini-trampoline bellicon® en alternance. Il préserve la mobilité et la flexibilité des articulations et des disques intervertébraux. Les articulations sont comme « lubrifiées ».
    Lors des oscillations, la gravité double le poids du corps. Cette force, exercée sur les tissus comme sur le squelette sans impact comme sur les sols durs, aide à maintenir la densité osseuse.

Régénérez-vous et augmentez en efficacité :

Prenez un forfait de 10 séances Bellicon et de Bol d’air Jacquier avec une séance Cabine à infrarouge.

Vous avez une offre exceptionnelle avec le Pack Dos et Articulations

Vous souhaitant une agréable visite, si vous avez besoin d'un complément d'information concernant votre Centre de vitalité à Colomiers prenez contact dès à présent.

Les informations sur ce site sont publiées à titre indicatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Pour toute question relative à sa santé, il est recommandé au lecteur de consulter un médecin.


Les informations sur ce site ne sont en aucun cas destinées à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. L’éditeur s’interdit de répondre à des courriels médicaux personnels sans consultation individuelle médicale.