Yuluka, centre de bien-être, vous indique comment diminuer la consommation de sucre à Aucamville.
Brian Wansink et son équipe de l'Université de l'Illinois, ont trouvé expérimentalement que la diminution de visibilité et de commodité a aidé les participants. Ils consomment moins de chocolat. Mettre dans un tiroir, abaissé par exemple, a une action sur la consommation. Ces constatations qui relient la visibilité et les obstacles à l'accès ont des implications majeures pour la politique nationale, comme la suppression des machines à bonbons et de malbouffe de l'école.
En effet, tout ce dont vous êtes dépendant : sucre, chocolat, alcool, doit être le plus loin possible de l’accessibilité. Par exemple, ne pas avoir de chocolat ou de bonbons devant vous au travail, ranger dans les tiroirs du bas tout ce qui est sucré : gâteaux, chocolat… Ne pas passer devant une pâtisserie quand on est attiré par les viennoiseries ou les pâtisseries.
Attention aux fritures tels que beignets, frites… dont l’index glycémique est très élevé. Préférez les pommes de terre et le riz vapeur.
Votre corps vous remerciera !
Yuluka, centre de vitalité nouvellement installé, vous propose une innovation, le Pack Yuluka ou le Pack Minceur pour diminuer les addictions et les pulsions sucrées.
Vous souhaitant une agréable visite, si vous avez besoin d'un complément d'information concernant votre Centre de vitalité à Aucamville : prenez contact dès à présent.